farniente...

Publié le par claire p.

pour les jardiniers épicuriens...

ou

ou bien

et encore

un indice ?

 

ah !... l'ombre fraîche des arbres en été... avec un bon livre...

 

Publié dans feuillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut claire c'est audrey<br /> Alors comment vas tu?<br /> Je vais souvent sur ton blog parce que j'adore ce jardin il est superbe mais n'oublis pas j'ai aussi mon blog cowmiss.over-blog.com<br /> La cousine d'étienne y est allé et ma laissé un message en polonais mais je n'ai toujours pas trouvé la traduction
Répondre
A
J'ai toujours adoré votre jardin, j'adore me mettre dans le hamac et admirer ces magnifiques fleurs et cette splendide végétation qui m'entourent.
Répondre
K
BON ETE à toi aussi Claire !
Répondre